Loyalbit

Loyalbit
Pays United Kingdom
Depuis 30.12.2013
URL du site Web Link
Langues
Paires 1
Programme d’Affiliation Non
Évaluations des Utilisateurs 0 / 0

Loyalbit est un échange de Bitcoin en ligne basé dans l'UE à fournir des services de crypto-monnaie fiables pour les consommateurs à travers le monde. Cette plate-forme a été lancée en 2013. Afin de commencer la négociation sur Loyalbit, vous devez créer votre compte et compléter la procédure de vérification. Dès que votre compte a été vérifié et financé, vous pouvez commencer à négocier immédiatement.

Il existe deux types de commandes prises en charge par cette plate-forme: simple et avancé. commandes simples sont pour ceux qui veulent acheter ou vendre bitcoins dès que possible, un peu de compromis sur le taux de change, tandis que les commandes avancées permettent aux clients de personnaliser leurs commandes comme ils le souhaitent.

Loyalbit est hautement sécurisé avec des technologies modernes telles que le stockage à froid et l'authentification à deux facteurs.

Les frais sont assez faibles et varient entre 0,15% et 0,4% en fonction du volume des échanges.

Le site dispose d'un certain nombre de graphiques et de tableaux utiles qui vous aideront à garder la trace des fluctuations des taux de change. L'interface conviviale, il est facile de faire des affaires sur Loyalbit.

Si vous avez des questions concernant cette plate-forme, vous pouvez lire le F.A.Q. section du site Web ou communiquez avec le service de support.

Évaluations

Aucune évaluation n’a été laissée sur cette plateforme de Trading. Soyez le premier utilisateur à l’évaluer et racontez-nous votre expérience avec cette plateforme de Trading.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    Taux actuels

    Liste des paires de monnaies disponibles ainsi que des taux correspondants.

    Paire Taux Δ % Volume Δ V Spread
    BTC/USD 725.0000 0.0000 0.0000 0.0000 0.7800

    Volume de Trading

    Répartition du volume de trading avec les paires de monnaies disponibles.

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pourrez trouver les News et Tweets récents liés au système de paiement issues de plusieurs sources.
    news Aucune news pour l’instant.