BitMarket

BitMarket
Pays Poland
Depuis 03.03.2014
URL du site Web Link
Langues
Paires 2
Programme d’Affiliation Non
Évaluations des Utilisateurs 0 / 0

Michau Enterprises Limited, une société de Chypre qui détient AfterMarket.pl, le plus grand site de pièces de rechange de domaine polonais avec plus de 250.000 .pl domaines enregistrés, a annoncé le 3 mars 2014, que ce serait entrer sur le marché commercial Bitcoin en ouvrant le monde de premier échange Bitcoin (BitMarket.pl) avec les dépôts et les retraits d'argent fiat instantanée.

infrastructure bancaire solide et innovatrice de la Pologne permet des transferts d'argent instantanés entre les banques locales. Il existe plusieurs systèmes de transfert d'argent, tels que BlueCash, express Elixir, PayU et DotPay que BitMarket.pl utilise pour effectuer des dépôts et des retraits d'argent fiat aussi vite que les transactions de crypto-monnaie.

Le chef de Michau Enterprises Ltd. département marketing, Dariusz Litawinski, explique: «Avec les échanges classiques, il faut plusieurs jours pour terminer une seule opération, ce qui est trop long pour l'utilisateur moyen Il exige aussi des commerçants de tenir des quantités considérables. d'argent sur les échanges, afin qu'ils puissent rapidement réagir à la dynamique changeante du marché. Après deux ou trois jours, ce qui est combien de temps il faut pour déposer des fonds sur d'autres échanges, l'opportunité de trading est révolue depuis longtemps. Avec BitMarket, un utilisateur peut déposer de l'argent, procéder à un échange et retirer des fonds en moins de 5 minutes. "

transactions fiat instantanée se traduisent par des niveaux plus élevés de sécurité, comme le montant des fonds nécessaires pour être conservés sur l'échange est considérablement réduit. La plate-forme a une API avancée qui permet aux commerçants de coder leurs ordres eux-mêmes. L'API est conforme à toutes les normes modernes, telles que le code d'authentification de message basé sur le hachage (HMAC hachage). Les utilisateurs peuvent protéger leurs comptes avec l'authentification à deux facteurs, tous les retraits exigent des confirmations supplémentaires.

Selon les données officielles de BitMarket.pl, les charges de la plate-forme 1 PLN (0,33 $) pour les transferts électroniques de fonds et 5 PLN (1,65 $) pour les virements bancaires, les transferts de devises numériques coûtent 0,0001 BTC et 0,001 LTC.

Évaluations

Aucune évaluation n’a été laissée sur cette plateforme de Trading. Soyez le premier utilisateur à l’évaluer et racontez-nous votre expérience avec cette plateforme de Trading.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    Taux actuels

    Liste des paires de monnaies disponibles ainsi que des taux correspondants.

    Paire Taux Δ % Volume Δ V Spread
    BTC/PLN 30891.0006 -0.1550 128.8255 12.3058 0.0001
    LTC/PLN 386.0116 3.3764 12.6532 80.3104 0.0001

    Volume de Trading

    Répartition du volume de trading avec les paires de monnaies disponibles.

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pourrez trouver les News et Tweets récents liés au système de paiement issues de plusieurs sources.
    news Aucune news pour l’instant.
    news Aucun Tweets pour l’instant