Bitlish

Bitlish
Pays United Kingdom
Depuis 15.04.2015
URL du site Web Link
Langues
Paires 0
Programme d’Affiliation Non
Évaluations des Utilisateurs 0 / 0

Bitlish est officiellement enregistrée au Royaume-Uni. Il est en partenariat avec les banques et les acquéreurs européens. La société est fière de sa conformité avec le système juridique.

Selon Bitlish, leurs membres de l'équipe font de leur mieux pour rendre la plate-forme pratique, fiable et sécurisé que possible. A partir de maintenant, les utilisateurs peuvent échanger des bitcoins pour roubles, dollars américains, en euros, et vice versa. Bitlish accepte les virements bancaires, les paiements par carte et de l'argent numérique.

Il est facile d'essayer. Afin d'apprendre ce que Bitcoin trading est, vous ne devez remplir des procédures complexes et fastidieuses.

L'inscription est simple et claire. Vous pouvez utiliser vos comptes Facebook, VK, Google+, ou votre numéro de téléphone ou e-mail pour créer votre profil sur Bitlish.

retraits et dépôts de moins de 200 EUR / 250 USD mensuels ne nécessitent pas de vérification ou un document balayages. N ° de téléphone est assez dans de tels cas.

Avec Bitlish, vous pouvez négocier des conditions favorables et retirer des fonds à vos cartes, comptes bancaires et portefeuilles électroniques. Retraits des comptes commerciaux à cartes bancaires sont traitées presque immédiatement.

limites de transaction plus élevés et les frais commerciaux inférieurs sont à la disposition des utilisateurs vérifiés.

Évaluations

Aucune évaluation n’a été laissée sur cette plateforme de Trading. Soyez le premier utilisateur à l’évaluer et racontez-nous votre expérience avec cette plateforme de Trading.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    Taux actuels

    Liste des paires de monnaies disponibles ainsi que des taux correspondants.

    Paire Taux Δ % Volume Δ V Spread

    Volume de Trading

    Répartition du volume de trading avec les paires de monnaies disponibles.

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pourrez trouver les News et Tweets récents liés au système de paiement issues de plusieurs sources.
    news Aucune news pour l’instant.
    news Aucun Tweets pour l’instant