BitFlyer

BitFlyer
Pays Japan
Depuis 21.01.2014
URL du site Web Link
Langues
Paires 0
Programme d’Affiliation Non
Évaluations des Utilisateurs 0 / 0

BitFlyer est venu en ligne en Janvier 2014. Peu de temps après le lancement, bitFlyer a commencé un fonds d'investissement (Angel Fund Blockchain) dont le but était de soutenir les startups qui ont utilisé la technologie blockchain.

Dans une interview avec CoinDesk, le fondateur de bitFlyer, ancien dérivés Goldman Sachs trader Yuzo Kano, a déclaré que bitFlyer était l'une des rares sociétés de FINTECH au Japon qui répondaient aux besoins des commerçants de Bitcoin, ainsi que des projets liés à blockchain.

BitFlyer est un échange Bitcoin et sur le marché qui offre des façons pratiques et agréables à acheter, de vendre et passer Bitcoins. Crowdfunding plateforme fundFlyer est un endroit où vous pouvez promouvoir vos projets et initiatives préférées, tout en recueillant des fonds en Bitcoin. BitFlyer vise à populariser Bitcoin dans et au-delà du Japon, ce qui rend le processus d'achat, l'envoi et dépenser bitcoins aussi lisse que possible.

L'un des principaux objectifs de bitFlyer est de faire disparaître l'association négative entre l'industrie du Bitcoin et le Japon. Il est bien connu, que la réputation du Japon a été durement touchée en raison de la chute du Mt. Gox et bitFlyer tente de prouver que les entreprises peuvent prospérer au Japon.

2015 a été une année réussie pour bitFlyer. Cette année, la plate-forme a attiré 5 millions de dollars en investissements, et, en plus de cela, Venture Labo, Mitsubishi UFJ, et Dentsu numérique Holdings a décidé d'investir dans bitFlyer.

Évaluations

Aucune évaluation n’a été laissée sur cette plateforme de Trading. Soyez le premier utilisateur à l’évaluer et racontez-nous votre expérience avec cette plateforme de Trading.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    Taux actuels

    Liste des paires de monnaies disponibles ainsi que des taux correspondants.

    Paire Taux Δ % Volume Δ V Spread

    Volume de Trading

    Répartition du volume de trading avec les paires de monnaies disponibles.

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pourrez trouver les News et Tweets récents liés au système de paiement issues de plusieurs sources.
    news Aucune news pour l’instant.
    news Aucun Tweets pour l’instant