OTP Bank

OTP Bank
Pays Hungary
Depuis 01.03.1949
URL du Site Web Link
Langues
Programme d'Affiliation Non
Évaluations des Utilisateurs 0 / 0

OTP Bank fonctionne depuis plus de 60 ans à ce jour. Il avait été fondé à l'origine en Hongrie et s'est ensuite répandu dans de nombreux pays. La banque a attiré une clientèle importante, car elle offre de nombreuses fonctionnalités et services favorables. Comme beaucoup d'autres banques, OTP a son propre service bancaire sur Internet - OTP direct.

OTP Direct est votre outil quotidien pour la gestion des finances. Il vous permet d'avoir un contrôle total sur votre compte et effectuer diverses opérations financières à tout moment vous le souhaitez. Comme l'Internet banking est disponible de n'importe où et 24/7, il devient beaucoup plus facile de suivre le statut de vos transactions et obtenir les informations sur votre compte. Les opérations effectuées via Internet banking sont traitées beaucoup plus rapidement que celles effectuées dans le bureau de la banque.

Pour maintenir une protection durable des fonds des clients OTP Bank utilise toute une gamme de technologies. L'Internet banking est sécurisé avec des méthodes de cryptage de données, des certificats SSL et une authentification à deux facteurs. Toutes ces caractéristiques garantissent la sécurité de vos finances ainsi que des données personnelles.

Inscrivez-vous ou connectez-vous à OTP Direct et profitez de la nouvelle façon d'effectuer des opérations bancaires. Économisez votre temps précieux et laissez tout le travail à la banque sur Internet.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette banque en ligne. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur ce service afin de partager votre expérience avec cette banque.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News et Tweets

    Ci-dessous vous pouvez consulter les dernières News et Tweets liés à l’e-Banking, issues de plusieurs sources.
    news Aucune news pour l’instant.
    news Aucun Tweets pour l’instant