Delta Bank

Delta Bank
Pays Ukraine
Depuis 15.02.2006
URL du Site Web Link
Langues
Programme d'Affiliation Non
Évaluations des Utilisateurs 0 / 0

Delta Bank a ouvert son premier bureau le 15 Février 2006. Le réseau Delta est composé de 221 bureaux et 84 centres de crédit répartis à travers l'Ukraine. Le réseau ATM dispose de plus de 3000 distributeurs automatiques de billets, y compris les distributeurs automatiques de billets en partenariat "Atmosfera", et aucun frais de retrait. En 2014, le nombre total de clients de Delta dépassé 4 millions de personnes, et le montant total des actifs a atteint 2,48 milliards de dollars.

Delta banque en ligne est un service d'accès à distance moderne qui permet de gérer les fonds et recevoir des informations sur les comptes ouverts Delta Banque à tout moment.

Vous pouvez vous joindre en ligne le système bancaire Delta en passant par le processus d'inscription et le choix facile ou d'accès standard. Pour ce faire, vous avez besoin d'un ordinateur ou un smartphone connecté à Internet. Delta Banque en ligne est libre d'adhérer et à utiliser.

Delta Banque en ligne est: gratuit notifications et inscription, pas de frais de paiement, le temps et l'efficacité de l'argent, disponibilité 24/7, Smartphone amical, une sécurité fiable et de protection, le site Web de Delta est protégé par un certificat SSL.

Vous n'êtes pas obligé d'avoir des connaissances particulières ou installer un logiciel spécial. Toutes les transactions doivent être confirmées par des codes SMS une fois que vous recevez sur votre téléphone.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette banque en ligne. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur ce service afin de partager votre expérience avec cette banque.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News et Tweets

    Ci-dessous vous pouvez consulter les dernières News et Tweets liés à l’e-Banking, issues de plusieurs sources.
    news Aucune news pour l’instant.
    news Aucun Tweets pour l’instant