Zcash

Zcash
Code ZEC
Création 28.10.2016
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur zcash
Algorithme Equihash
Système POW
Évaluations 0 / 0

Zcash est une cryptocurrence relativement jeune qui offre de nouvelles fonctionnalités et utilise de nouvelles technologies. La devise a été développée par l'équipe qui se soucie de la sécurité des données personnelles et des fonds des utilisateurs. Cette monnaie numérique est capable de fournir des transferts de fonds confidentiels et sécurisés partout dans le monde tout en gardant toutes les informations sur la transaction visible uniquement pour les utilisateurs qui possèdent la clé de vue spéciale. Contrairement à beaucoup d'autres cryptocurrencies, y compris bitcoin, Zcash va cacher toutes les informations sur la transaction de toute tierce personne. Cependant, le propriétaire de la clé de vue peut le transmettre à d'autres utilisateurs, ce qui leur permet d'obtenir les détails de la transaction.

Zcash est cryptocurrence open source qui offre des transferts d'argent instantanés sans aucune autorité centrale et des frais élevés. Derrière la devise est l'équipe de développeurs professionnels qui font tous les efforts pour assurer la sécurité de vos finances et transactions. La monnaie est hautement cryptée et protégée contre les attaques de pirates.

Zcash utilise le système de preuve de travail pour générer de nouvelles pièces. Les utilisateurs peuvent télécharger tous les logiciels requis sur le site officiel de la monnaie. Cependant, depuis la monnaie est apparu récemment, le logiciel est encore en phase de test bêta.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.
    news Aucun Tweets pour l’instant