Worldcoin

Worldcoin
Code WDC
Création 14.05.2013
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur Nathan Gudmunson
Algorithme Scrypt
Système POW
Évaluations 0 / 0

Worldcoin a été créé par Nathan Gudmunson et rendu public en mai 2013. Il est basé à Lincoln, Nebraska Worldcoin (WDC) est une monnaie numérique open-source décentralisée. Son principal objectif est de servir en tant que réseau de paiement affaires. Worldcoin est fière de ses vitesses de transaction rapide de foudre. Une opération WDC est effectuée en moins de 60 secondes.

Les créateurs de la pièce visent à parrainer des idées et des percées majeures, à commencer par une installation d'un puits d'eau potable Worldcoin communautaire parrainé au Kenya.

Worldcoin emploie l'algorithme d'exploration Scrypt rapide et efficace des ressources, ce qui permet des temps de confirmation de transaction de 60 secondes ou moins (beaucoup plus rapide que quatre minutes de Bitcoin, grâce au protocole minier SHA-256). Les partisans de Worldcoin affirment que cela est la raison pour laquelle les consommateurs et les marchands préfèrent Worldcoin.

La récompense actuelle pour les mineurs est de 64 pièces de monnaie, mais ce chiffre va diminuer de 1% par semaine. Worldcoin portefeuille est disponible sur Windows, Mac OS X et Linux.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.