Waves

Waves
Code WAVES
Création 01.06.2016
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur sasha35625
Algorithme Transaction fee
Système POS
Évaluations 0 / 0

Waves sont venus en ligne le 12 Juin 2016. Cette monnaie est largement utilisé sur les ondes de la plate-forme en ligne. La plate-forme a été conçue pour intégrer le "decentralizedness" de cryptocurrencies qui utilisent la technologie de blockchain et la fiabilité de la monnaie fiduciaire réalisé grâce à la vérification de l'utilisateur. La vérification d'identité est nécessaire pour empêcher le blanchiment d'argent et l'accès non autorisé aux comptes.

WWaves jetons sont utilisés pour la fabrication des transactions et des paiements de biens et services. Ces jetons peuvent être monnaie fiduciaire, cryptocurrencies, or et autres métaux précieux, les stocks de l'entreprise, physique ou la propriété intellectuelle.

Waves est surtout utilisé pour payer les frais au sein de la plate-forme. Toutefois, si les clients ne sont pas assez vagues dans leur compte, ils peuvent choisir une autre monnaie pour faire le travail.

La plate-forme prend en charge Waves portefeuilles multi-devises qui peuvent stocker fiat et cryptocurrencies semblables. Les utilisateurs peuvent facilement retirer leurs fonds de vagues à leurs comptes bancaires en peu de temps.

Les utilisateurs peuvent également utiliser une conversation cryptée pour communiquer avec un autre.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.