ShadowCash

ShadowCash
Code SDC
Création 18.07.2014
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur sdcoin
Algorithme Scrypt
Système POW/POS
Évaluations 0 / 0

ShadowCash a été créée en 2014 par une équipe de développeurs avec une riche expérience dans le codage et le commerce électronique. Comme la plupart des devises numériques peuvent être suivis à ce moment-là, ShadowCash était destiné à changer la situation et devenir le premier absolument anonyme crypto-monnaie.

Les principales caractéristiques de ShadowCash sont:

ShadowCore - le premier Crypto-navigateur HTML qui sert de plate-forme de trading de crypto-monnaie.

ShadowSend, un processus entièrement automatisé d'envoi et de réception cryptocurrencies. Contrairement à d'autres services et cryptocurrencies, ShadowSend fournit des conditions sûres, rapides et anonymes pour les transactions réussies.

ShadowGo portefeuilles en ligne qui sont disponibles sur les plates-formes mobiles comme Android et iOS. Ces applications mobiles permettent aux utilisateurs d'effectuer les mêmes opérations que les portefeuilles réguliers, et qui plus est, est-ce qu'ils sont toujours à portée de main.

ShadowChat permet aux utilisateurs de communiquer entre eux via des messages cryptés peer-to-peer et restent anonymes. Audio et vidéo chats anonymes sont en cours de développement.

ShadowMarket est une plate-forme où les utilisateurs peuvent échanger des biens et services à l'aide de ShadowCash ou d'autres cryptocurrencies.

Le temps de blocage est seulement 60 secondes et la difficulté est réorientée avec chaque nouveau bloc. ShadowCash utilise le protocole PoS pour générer de nouvelles pièces de monnaie.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.
    news Aucun Tweets pour l’instant