RieCoin

RieCoin
Code RIC
Création 03.02.2014
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur gatra
Algorithme CPU mining
Système POW
Évaluations 0 / 0

RieCoin a été lancé en 2014. Comme beaucoup d'autres cryptocurrencies, Riecoin est basé sur l'open source de Bitcoin. Cette monnaie numérique est un réseau peer-to-peer sans système ou intermédiaires administratif centralisé.

De les API de Bitcoin Riecoin et ont beaucoup en commun. Le protocole peer-to-peer a été emprunté à Bitcoin et légèrement modifié.

Étant donné que le processus de création de l'argent numérique, aussi connu comme l'exploitation minière, est extrêmement important, l'équipe Riecoin a concentré ses efforts sur la recherche de ces aspects qui pourraient être améliorés et renouvelés. Ils ont constaté que la fonction de hachage, connu sous le nom «Preuve du travail», avait consommé trop de puissance de traitement. Ceci est la raison pour laquelle ils ont décidé de sortir de cette fonction. L'équipe a été convaincu qu'au lieu de hachage, que la puissance de traitement pourrait être utilisé pour effectuer des tâches plus importantes et utiles.

Cette monnaie a été lancé sur une base tout à fait juste. En raison du fait que les 576 premiers blocs ont apporté aucune récompense, il a empêché instamine pendant les premières étapes du développement de Riecoin.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.