Quark

Quark
Code QRK
Création 21.06.2013
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur Quark Coin
Algorithme Quark
Système POW
Évaluations 0 / 0

Quark est venu en ligne le 21 Juin 2013. Le créateur de cette monnaie numérique, Max Guevara, avait pris open source de Bitcoin comme base pour ses pièces de monnaie, mais introduit quelques changements et des améliorations significatives. Par exemple, au niveau du système de sécurité a été améliorée. Dans le processus de codage de transaction, Quark utilise six différents algorithmes et neuf tours de hachage sécurisé. Ce régime est propice à la stabilité supérieure en comparaison avec d'autres cryptocurrencies. Le système fonctionne bien même si l'un des algorithmes est défectueux.

Selon certaines statistiques officielles, Quark a réussi à devenir le 4ème crypto-monnaie par la capitalisation boursière en 2013. Quark est en mesure de générer des blocs de vingt fois plus rapide que Bitcoin, ce qui accélère le temps de transaction.

Cette crypto-monnaie vous permet de payer pour les différents biens et services en ligne, transférer de l'argent à d'autres utilisateurs et plus. Toutes les transactions sont complètement sûrs et sont réalisés très rapidement.

Quark est la voie à suivre pour ceux qui veulent utiliser cryptocurrencies et sont à la recherche d'un moyen facile et sûr de le faire.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.
    news Aucun Tweets pour l’instant