NeosCoin

NeosCoin
Code NEOS
Création 18.08.2014
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur twoturtles
Algorithme SHA-256
Système POW
Évaluations 0 / 0

NeosCoin a été lancé le 18 Août 2014. Cette monnaie numérique est toujours en développement et l'intégration de nouvelles fonctionnalités. NeosCoin utilise l'algorithme SHA-256. Le nombre total de pièces est de 21 millions de NEOS. Après avoir atteint le plafond de 21 millions de pièces, la production de bloc sera toujours en cours pour le bien de l'blockchain. La récompense sera 0,0625 NEOS.

Actuellement, le bloc récompense est 50 NEOS. Pour éviter instamine, génération de bloc 2-1001 a donné seulement 0,0625 NEOS comme une récompense.

NeosCoin vise à briser la frontière entre le commerce électronique et le monde réel. L'idée derrière cette devise est de créer l'ensemble parfait de conditions dans lesquelles cette monnaie pourrait être utilisé à la fois sur Internet et dans la vie réelle.

À l'heure actuelle, il existe de nombreux services et commerçants qui acceptent NeosCoins. Par exemple, vous pouvez acheter des appareils électroniques et des vêtements, réserver une chambre d'hôtel ou un billet d'avion et bien plus encore.

NeosCoin introduit un nouveau type de portefeuilles qui permettent aux utilisateurs de déposer, retirer, échanger et même investir des pièces de monnaie en utilisant l'application qui est disponible sur Windows, Mac OS X et Linux.

NeosCoin est sécurisé avec des méthodes de cryptage sophistiqués et fournit beaucoup d'anonymat. Les transferts d'argent sont rapides et sûrs.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.