NEM

NEM
Code XEM
Création 31.03.2015
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur NemProject
Algorithme blockchain
Système POI
Évaluations 0 / 1

NEM est une cryptocourance qui a été lancé à l'origine en 2015. Contrairement à la majorité écrasante des cryptocouleurs, NEM a son propre code source original. Cette devise a introduit de nouvelles fonctionnalités et technologies à la communauté blockchain. Par exemple, il fonctionne à l'aide de l'algorithme de POI unique. POI ou Preuve d'importance aide à déterminer l'utilisateur qui va calculer le bloc suivant. Le nouvel algorithme garantit une répartition équitable des chances sur le calcul de bloc car il prend en considération non seulement la quantité de pièces stockées dans le portefeuille de l'utilisateur, mais aussi toutes les transactions entrantes et sortantes. Cela permet de récompenser les utilisateurs qui apportent la plus grande contribution au développement et à la distribution des devises.

Le temps moyen de génération du bloc est d'une minute. Il existe différents types de messagerie disponibles pour les utilisateurs NEM: cryptés, non cryptés et hexadécimal. Les portefeuilles sont très faciles à utiliser et le logiciel NEM prendra quelques minutes à installer. Ils sont disponibles pour Windows, Mac et Linux. En outre, l'application pour iOS et Android sont en cours de développement.

NEM vous permet d'effectuer des transferts d'argent instantanés à l'échelle mondiale, sans frais importants. Tous les portefeuilles sont hautement sécurisés et excluent toute possibilité d'accès non autorisé.

Évaluations

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

  • For the future

    it will be great soon

    Par BELKACEM94 ( 174.54.155.* ) 2017-11-12 07:16 0 Commentaires Ajouter un Commentaire

News & Tweets

Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
news Aucune news pour l’instant.
news Aucun Tweets pour l’instant