Namecoin

Namecoin
Code NMC
Création 18.04.2011
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur namecoin
Algorithme SHA-256, Merged mining
Système POW
Évaluations 0 / 0

Namecoin est un crypto-monnaie expérimentale open-source qui est encore plus décentralisée, sûr, non censurée et privée. Le code de Namecoin est presque identique à Bitcoin de. Namecoin est la base pour les systèmes décentralisés de noms de domaine (DNS), à savoir des URL Web, qui pourrait mettre fin à la censure sur Internet.

signifie un système de DNS que les domaines de niveau supérieur sont indépendants et des tables de consultation de DNS sont accessibles dans un système peer-to-peer. Tant que il y a des gens qui exécutent le logiciel serveur de DNS, d'autres peuvent accéder à des domaines alternatifs. D'ailleurs physiquement de se débarrasser de ces serveurs, les autorités ont pas d'autre moyen d'affecter le bien-être de peer-to-peer domaines de premier niveau.

Bitcoin est un système peer-to-peer dont les participants sont continuellement la validation d'une série d'opérations sans autorité centrale. Au départ, l'idée derrière Namecoin était d'insérer directement les données dans la blockchain de Bitcoin. Mais il a été modifié par la suite: le protocole a été modifié Bitcoin, créant ainsi une blockchain séparée. Voilà pourquoi Namecoin et Bitcoin n'interagissent ou interfèrent les uns aux autres, en dépit du fait qu'ils sont presque identiques.

Namecoin prend en charge plusieurs types de transaction. 50 pièces sont générées pour chaque bloc résolu des problèmes cryptographiques. La piscine de namecoins est plafonné à 21 millions.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.