MarineСoin

MarineСoin
Code MTC
Création 15.01.2014
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur marinecoin
Algorithme Scrypt
Système POW
Évaluations 0 / 0

Marinecoin respecte les lois commerciales des extracôtières seawaters internationales et les terres non réclamés de l'Antarctique. Il promet de transformer ses ressources financières numériques dans un paradis physique.

Marinecoin est un crypto-monnaie véritablement mondiale, utilisable et stable car il est pas paralysé par des barrages réglementaires. Il vise à définir les utilisateurs réguliers et les commerçants libres d'effets secondaires négatifs des échanges et d'autres incertitudes causées par les gouvernements.

L'écosystème Marinecoin est forte et elle peut se protéger contre les forces extérieures qui pourraient tenter de lui nuire. Marinecoin est ici pour mettre fin à l'échange / ALT cercle vicieux BTC qui ne va nulle part, un cycle que les gens ne peuvent pas sortir du fait de l'absence d'options alternatives.

En raison de facteurs naturels et externes de l'homme, un crypto-monnaie non inflationniste véritablement décentralisée est une utopie. Voilà pourquoi Marinecoin est pas vraiment un crypto-monnaie non inflationniste décentralisée. Une certaine quantité de l'inflation entre dans le cycle Marinecoin au bon moment sans déformer sa valeur. Cette inflation minimale est le coût de la sécurisation et la protection des intérêts de ses investisseurs et les utilisateurs de tous les jours, la stabilité des prix, et le maintien de sa présence sur la scène mondiale.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.
    news Aucun Tweets pour l’instant