MaidSafeCoin

MaidSafeCoin
Code MAID
Création 22.04.2014
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs ---
Annonce Officielle Link
Fondateur David Irvine
Algorithme
Système POR
Évaluations 0 / 0

MaidSafeCoin a été créé par David Irvine il y a plus de deux ans. La première opération de MaidSafeCoin vérifié a été traité le 22 Avril 2014. Aujourd'hui, la pièce est l'un des plus grands cryptocurrencies par capitalisation boursière. Alors que MaidSafeCoin supporte sa propre monnaie, il travaille principalement sur le développement de sa propre blockchain pour trouver d'autres façons de l'utiliser.

MaidSafeCoin utilise la preuve de l'algorithme de ressources (qui est similaire à Proof-of-travail). MaidSafeCoin est en voie d'être attribué pour le partage des ressources informatiques pour aider à soutenir l'infrastructure Internet.

MaidSafe vise à créer un Internet décentralisé, appelé le réseau SAFE en engageant des ressources informatiques ralenti dans de nombreuses tâches de serveur Internet commun (ie. Httpd, ssh, scp, ftp, smtp, pop3, imap, etc.).

Le Réseau SÛR utilise SafeCoin que le système de crédit et coopère avec les soi-disant agriculteurs et les constructeurs. Les agriculteurs sont les utilisateurs du client MaidSafe qui reçoivent safecoins en échange pour les nœuds de fonctionnement, mettre leurs ordinateurs à travailler pour le réseau SÛR. Les constructeurs sont les développeurs Open Source qui reçoivent safecoins pour créer des applications de réseau sûr.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.