Krypton

Krypton
Code KR
Création 18.02.2016
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs ---
Annonce Officielle Link
Fondateur Stephanie Kent
Algorithme Dagger-Hashimoto
Système POW
Évaluations 0 / 0

Krypton est un crypto-monnaie à base de Ethereum. Krypton a été planifié avec un jeton de départ plus faible, une inflation plus faible (1 pièce par minute est créé grâce à la preuve de travail) et une vitesse plus rapide (15 secondes blocktime) que Ethereum. La mission de Krypton est d'offrir des contrats intelligents inaltérables qui ne peuvent être altérés par les forces politiques.

Il a été lancé 18 Février, 2016, lorsque les contrats intelligents, OAC, DACs et DAPPS devenaient de plus en plus d'attention.

Un contrat Smart est un morceau de code dans un DAPP qui peut fonctionner à jamais à moins qu'il a été programmé à l'auto-destruction. Les contrats intelligents utilisent des instructions pré-écrites pour exécuter des actions présélectionnées sans aucune autre entrée.

DAO est un acronyme pour une organisation autonome Décentralisée. OAC permet aux gens d'investir de l'argent en échange de droits de prise de décision. contrats intelligents agissent au nom du groupe.

DAC est un acronyme pour une société autonome Distributed. Fondamentalement, le CAD est une sous-classe de DAO. Actions d'un DAC sont achetables et négociables dans une certaine mesure, et ces actions donnent droit potentiellement à leurs détenteurs de dividendes sur la base de la performance du CAD.

A DAPP est une application décentralisée. applications décentralisées ont beaucoup en commun avec les contrats intelligents, mais ont deux différences: applications décentralisées ont un nombre illimité de participants et ils ne sont pas nécessairement financière.

Ethereum est le terrain de jeu idéal pour les développeurs qualifiés, mais un pic de 700% de sa valeur a Solidité, l'un des langages de programmation de l'Ethereum, beaucoup moins abordables. Ceci est quand Krypton est très pratique: le prix.

Selon Stephanie Kent (alias Covertress), le créateur de Krypton, KR peut combler le fossé entre l'offre et la demande, entre les entreprises à la recherche d'blockchain et des opportunités de contrats intelligents et les développeurs qui cherchent du travail dans ce domaine.

Krypton vise à créer une plate-forme plus sûre en construisant la machine virtuelle Krypton (KVM) dans une langue qui est «plus sûr que golang» et un langage de programmation de contrat maternelle autre que le Solidité de Ethereum.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.
    news Aucun Tweets pour l’instant