Infinitecoin

Infinitecoin
Code IFC
Création 05.06.2013
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur fisheater
Algorithme Scrypt
Système POW
Évaluations 0 / 0

Infinitecoin est apparu en 2013 comme une alternative à la monnaie fiduciaire. Les principaux avantages de cette crypto-monnaie sont sa décentralisation et la sécurité complète. La monnaie est régie par ses utilisateurs seul, et il a l'un des plus grand nombre total de pièces.

Le temps de génération de bloc est de 30 secondes et la difficulté recible après chaque bloc. Infinitecoin utilise l'algorithme Scrypt et la preuve de protocole de travail.

Portefeuilles Infinitecoin sont disponibles sur Windows, Mac OS X, Linux et les plates-formes Android. Les portefeuilles sont hautement sécurisées avec des technologies mises à jour de cryptage qui empêchent les cyber-attaques. Infinitecoins peuvent être exploités ou achetés sur les échangeurs en ligne. Si vous avez déjà quelques Infinitecoins, vous pouvez les échanger contre d'autres devises.

Depuis Infinitecoin devient de plus en plus populaire, un nombre toujours croissant de marchands sont prêts à accepter Infinitecoins comme méthode de paiement pour leurs produits et services. A partir de maintenant, les utilisateurs Infinitecoin peuvent faire des achats dans plus d'une douzaine de magasins en ligne.

Infinitecoin est une solution de paiement fiable et sécurisé qui est accessible à tous. Avec Infinitecoins, les utilisateurs peuvent envoyer de l'argent dans le monde entier sans avoir à payer des frais excessifs.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.