EarthCoin

EarthCoin
Code EAC
Création 20.12.2013
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur earthcoin
Algorithme Scrypt
Système POW
Évaluations 0 / 0

EarthCoin a été lancé en 2013. Cette monnaie est basée sur open-source de Bitcoin, mais il a subi quelques modifications et changements. L'objectif principal de EarthCoin est de ne pas créer la pièce la plus précieuse ou populaire, mais d'unir les utilisateurs de pièces de monnaie du monde entier. imite EarthCoin certains des processus naturels que nous pouvons observer dans la vie réelle. Par exemple, EarthCoin offre des paiements supplémentaires à des taux plus élevés pendant les périodes relatives aux cycles de la lune de temps. Outre les paiements réguliers, tous les 14 jours, votre récompense peut doubler, et tous les 31 jours, il peut quintupler.

Le nombre total de tous les EarthCoins en circulation est de 13,5 milliards, ce qui équivaut à l'âge probable de l'univers calculée en années. Pour commencer, il suffit de télécharger et installer l'application de porte-monnaie EarthCoin qui est disponible sur Windows, Mac OS X et Linux. Vous pouvez obtenir EarthCoins par diverses méthodes. Par exemple, vous pouvez les exploiter, les échanger, acheter EarthCoins sur les échangeurs et d'autres services, recevoir des dons provenant d'autres utilisateurs EarthCoin.

Earthcoin est rapide et sécurisé. Il utilise l'algorithme Scrypt et le protocole PoW.

Sur le site EarthCoin, vous pouvez trouver de nombreux guides et articles qui vous aideront à démarrer dans le monde de cryptocurrencies et faire la lumière sur l'exploitation minière de pièces de monnaie.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.