Dogecoin

Dogecoin
Code DOGE
Création 06.12.2013
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur Billy Markus
Algorithme Scrypt
Système POW
Évaluations 0 / 2

Dogecoin a été introduite le 8 Décembre 2013. Cette marque nouvelle monnaie était destinée à atteindre un public plus large que Bitcoin. Créé et lancé par un programmeur américain, Billi Markus, Dogecoin a commencé à gagner en popularité parmi les utilisateurs d'Internet et les traders de devises sur le premier jour de sa vie.

Aujourd'hui, Dogecoins sont assez célèbre pour être acceptée par de nombreux détaillants en ligne dans le monde entier. Avec Dogecoins vous pouvez facilement payer pour les services de communication, acheter un nouveau téléviseur ou d'épicerie, réserver un voyage d'été, vous pouvez acheter le nouvel album de votre groupe préféré et bien plus encore. Vous pouvez transférer tout montant que vous voulez à tout destinataire que vous voulez. Il est facile, pratique, rapide et les frais sont assez faibles.

Vous pouvez recevoir gratuitement Dogecoins sur des sites spéciaux, appelés Robinetterie. Ils sont conçus pour familiariser les nouveaux utilisateurs avec la monnaie. Dogecoins peut également être reçu par l'intermédiaire de divers échangeurs en ligne et l'exploitation minière.

Dogecoin utilise des méthodes de cryptage efficaces qui garantissent la sécurité de vos pièces. Cette monnaie basée sur Internet répond aux besoins de ses utilisateurs et fournit un moyen sécurisé d'effectuer des paiements et de transférer de l'argent.

Évaluations

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

  • dogecoin is nice

    Good one.

    Par Bobbenni ( 160.179.233.* ) 2018-02-25 06:22 0 Commentaires Ajouter un Commentaire
  • dogs

    Nice cryptocurrencies !!

    Par coino ( 46.109.230.* ) 2017-06-11 10:04 0 Commentaires Ajouter un Commentaire

News & Tweets

Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
news Aucune news pour l’instant.