Digitalcoin

Digitalcoin
Code DGC
Création 18.05.2013
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur Baritus
Algorithme SHA-256, Scrypt, X11
Système POW
Évaluations 0 / 0

Digitalcoin est une cryptocourance qui a été présenté au public en 2013. Les créateurs de cette monnaie affirment qu'il a tous les avantages de la cryptocourance peut offrir, et pas de points faibles ou des inconvénients. La devise utilise les algorithmes Scrypt, X11 et SHA-256, et la durée moyenne du bloc est de seulement 40 secondes. La récompense pour l'exploitation minière est de 5 pièces par bloc, et il se divise par deux tous les trois ans.

Les utilisateurs peuvent échanger Digitalcoins sans aucune frontière, aucun droit ni aucun contrôle d'autorité. La monnaie est facilement échangée sur de nombreux échangeurs en ligne, au cas où vous voulez l'acheter ou le commerce à l'argent fiduciaire. Digitalcoin portefeuilles sont disponibles sur toutes les plates-formes majeures, y compris Windows, OSX, Linux, Android et iOS. Cela signifie que vous pouvez accéder à votre portefeuille littéralement de n'importe où si vous avez une connexion Internet. Vous pouvez également générer un portefeuille en papier pour garder vos pièces hors ligne.

Toutes les transactions sont effectuées très rapidement et il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de la sécurité que Digitalcoins utiliser les technologies les plus avancées pour garder votre argent en toute sécurité. Si vous ne souhaitez pas installer un logiciel de portefeuille sur votre appareil, un portefeuille Web est disponible.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.