BitShares

BitShares
Code BTS
Création 20.07.2014
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur Daniel Larimer
Algorithme Transaction fee
Système DPOS
Évaluations 0 / 0

BitShares est un crypto-monnaie ainsi qu'une blockchain financière plate-forme de contrats intelligents. La monnaie est le 8ème plus grand par la capitalisation boursière, d'une valeur d'environ 23 millions $.

Elle a été fondée par Daniel Larimer à la fin de 2013. BitShares jouit d'un blocktime de 3 secondes, ce qui est exactement à quelle vitesse une transmission se déplace du coin le plus éloigné de la Terre sur le serveur, et il parvient toujours à entrer dans le bloc actuel. BitShares offre un certain nombre de caractéristiques exceptionnelles: un haut-échangeur décentralisé, les adresses lisibles, une capacité à créer des actifs cryptographiques et les envoyer à d'autres portefeuilles ou les échanger, et une structure d'alimentation d'origine au sein de laquelle les utilisateurs peuvent voter.

Bitshares est disponible sur Microsoft Azure. Le modèle lance un nœud BitShares et un portefeuille de ligne de commande sur Ubuntu Linux. La blockchain est maintenue et validée par des noeuds de témoins qui produisent un bloc toutes les 3 secondes - beaucoup plus rapide que la plupart des blockchains.

Il n'y a pas longtemps, BitShares a été mis à niveau vers la version 2.0 qui a introduit une chaîne intelligente améliorée. La chaîne à puce est une plate-forme pour des milliers de chaînes qui offrent divers services à travers le monde en compétition.

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.