BattleCoin

BattleCoin
Code BCX
Création 10.01.2014
URL du site Web Link
Explorateur de Blocs Link
Annonce Officielle Link
Fondateur jackofall1232
Algorithme SHA-256
Système POW/POS
Évaluations 0 / 0

Cette ligne est venu crypto-monnaie le 10 Janvier 2014.

Battlecoin utilise l'algorithme SHA-256 et est un hybride des protocoles Proof-of-travail et Proof-of-Stake. L'algorithme SHA-256 assure que les mineurs de la CTB peut facilement la mine BCX avec leurs plates-formes d'exploitation minière. Battlecoin offre un généreux intérêt de jalonnement de 1% tous les 10 jours.

Battlecoin est un drôle qui a crypto-monnaie potentiel sérieux. L'équipe de développeurs Battlecoin a des plans grandioses pour l'avenir et négocie actuellement avec les développeurs de jeux qui peuvent faire Battlecoin une méthode de paiement dans leurs jeux. A ce moment, Battlecoin est acceptée comme mode de paiement par certains magasins en ligne.

La pièce de plus en plus populaire a été libéré avec un niveau de difficulté plus élevé pour empêcher instamine ASIC. Finalement, il y aura 100 millions de battlecoins en circulation.

"BCX est un guerrier d'un pays lointain envoyé pour tuer ces dragons et de rétablir l'ordre dans le pays. Le champ de bataille gisait jonché de dragons morts et mourants. Il postures sur son fidèle destrier, lève son épée pour prendre une autre tranche à une autre dragon. Notre guerrier est en infériorité numérique. Les dragons continuent à venir, il a besoin de votre aide ... Il est maintenant à votre tour. Prenez votre épée, mettre sur votre armure, marcher dans la bataille et nous aider à sauver la terre de la destruction totale. Le temps est venu - Battlecoin ".

Évaluations

Il n’y a aucune évaluation sur cette crypto-monnaie. Vous pouvez être le premier à laisser une évaluation sur cette monnaie afin de partager votre expérience.

S’il vous plaît Identifiez-vous ou Inscrivez-vous pour ajouter une nouvelle évaluation concernant ce service

    News & Tweets

    Ci-dessous vous pouvez trouver des news et des tweets, issus de sources diverses, au sujet de cette cryptomonnaie.
    news Aucune news pour l’instant.
    news Aucun Tweets pour l’instant